Astuce Numéro 11

Soignez plus rapidement ces unités/héros

Saviez-vous qu'il existe un moyen pour les unités capables de se soigner automatiquement, telles que les héros et certains monstres, de guérir plus rapidement lorsqu'elles se trouvent à proximité de sources de soins (par exemple, Fontaines, Maison de Guérison, etc.)?

Comment est-ce possible?

Tout d'abord, il est important de noter que la guérison ne se cumule pas. Dans cet esprit, lorsqu'une unité de héros ou de monstre commence à se soigner automatiquement après avoir été hors combat pendant 10 secondes, elle ne bénéficiera plus du puits ou d'une autre source de soins où elle a été envoyée. Donc, en bref, ils guérissent plus lentement, ce qui peut être indésirable.
Comment utiliser les animaux sur la carte ?
Pour contourner cela, ordonnez simplement à l'unité d'attaquer un objet ennemi, puis annulez immédiatement l'ordre (vous pouvez utiliser la Touche S). Cela déclenchera l'arrêt de la guérison automatique de l'unité pendant 10s et permettra à la guérison d'un puits de prendre le dessus, guérissant l'unité à un rythme beaucoup plus rapide. Répétez l'action autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que l'unité soit complètement guérie.