Patch 2.02 v9.2.0 disponible !

Patch 2.02 v9.2.0

Le nouveau patch 2.02 v9.2.0 pour La Bataille pour la Terre du Milieu 2 : L'Avènement du Roi Sorcier est enfin disponible !

Voici un aperçu des changements et des améliorations que ce patch apporte.

Changements Généraux

  • Temps réduit pour l'apparition des infobulles en survolant des objets ou des menus.
  • Réduction du temps nécessaire pour déplacer la caméra avec la souris.

Équilibrage

  • Annulation de la réduction des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau pour les Héros.

Améliorations Audio & Graphiques

  • Le Graphics Enhancement Pack est désormais inclus par défaut, avec des remerciements à RiderOfRohan pour les illustrations.
  • Ajout d'un son d'explosion lorsque le Roi-Sorcier d'Angmar meurt.

Modifications des Infobulles

  • Description des Marais Morts inférieurs mise à jour.
  • Attiser les feux :
    • Ne mentionne plus qu'il bénéficie aux alliés.
    • Les scieries gagnent des ressources 60% plus rapidement (avant 70%)
  • Réécriture de la description de Pillage.
  • La description de la Taverne n'indique plus que la construction de plusieurs Tavernes réduit le coût des Corsaires d'Umbar (cela ne devrait réduire que le coût des améliorations d'unités).

Modifications de l'IA

  • Les Corsaires ne lanceront plus de Bombes incendiaires sur des terrains vides.

Modifications des Factions

Hommes de l'Ouest

  • Gandalf :
    • La Bulle de protection ne peut plus être utilisée lorsqu'il est monté.
    • Le bonus de +500 Santé au niveau 5 de Gandalf le Blanc est désormais débloqué dès le niveau 1.

Elfes

  • Archers de Lorien :
    • Dégâts de base réduits à 36 (contre 40).
    • Dégâts améliorés réduits à 50 (contre 55).
  • Archers de Mirkwood :
    • Bonus de dégâts de la capacité Chasseur Caché réduit à +15 % (contre +25 %).

Nains

  • Roi Brand :
    • Flèche Tueuse de Bêtes :
      • Dégâts bonus contre Rogash réduits à 150 % (contre 225 %).
      • Dégâts bonus contre Shelob réduits à 300 % (contre 400 %).
      • Dégâts bonus contre Drogoth réduits à 150 % (contre 225 %).
      • Dégâts bonus contre les Bêtes ailées réduits à 225 % (contre 300 %).
      • Dégâts bonus contre le Roi-Sorcier monté sur une Bête ailée réduits à 275 % (contre 350 %).
      • Dégâts bonus contre l'Ombre du Loup réduits à 300 % (contre 400 %).

Gobelins

  • Maraudeurs Semi-Trolls :
    • Infligent désormais des dégâts de représailles réguliers de Piquiers lorsqu'ils sont écrasés.
    • Infligent 25 % de dégâts bonus contre les Mumakil lorsqu'ils sont écrasés.

Mordor

  • Mumakil :
    • Dégâts d'écrasement réguliers contre les Piquiers et Héros réduits.
    • Ajout d'un effet de renversement de l'unité morte lors des écrasements.
    • Dégâts d'écrasement réduits contre les Piquiers et Héros.

Angmar

  • Rogash esquive désormais plus de projectiles : taux d'esquive augmenté à 60 % (contre 50 %).
  • Sorcier :
    • Puits des Âmes :
      • Réanimation (respawn) des unités soignées supprimée.
      • Augmentation de la probabilité que plus d'unités soient empoisonnées et transformées en spectres.
  • Trolls des Collines :
    • Infligent désormais des dégâts de représailles réguliers de Piquiers lorsqu'ils sont écrasés.
    • Infligent 25 % de dégâts bonus contre les Mumakil lorsqu'ils sont écrasés.

Corrections de Bugs

  • Résolution de problèmes sur certaines cartes de la campagne où les renforts n'arrivaient pas et l'histoire ne progressait pas.
  • Brigandage d'Azog et Terre Corrompue d'Isengard :
    • Ne se cumulent plus, empêchant ainsi un doublement des ressources par élimination.
    • Les ressources par élimination ne rentrent plus en conflit avec le sort Scavenger, empêchant ainsi le bonus de s'annuler.
  • Résolution d'un problème sur certaines cartes où les joueurs étaient limités à 330 points de commandement en mode Équipes aléatoires.
  • Correction du bug d'animation du Chasse-loup.
  • Résolution du bug d'invincibilité pour certaines unités en animation de mort brûlante.
  • Correction du modèle du Porte-bannière des Hommes de Dale qui apparaissait à la place du Porte-bannière Elfe pour les Guerriers Galadhrim.
  • Résolution d'un problème où la charge des Mumakil s'activait automatiquement près des alliés.
  • Correction de l'absence de possibilité de recruter des Cavaliers Noirs sur les cartes de châteaux/forteresses.
  • Description manquante corrigée pour la carte Anfalas (2v2).

Nouvelles Cartes

  • Dor-en-Ernil : Carte 4v4 par Barking.
  • Pinnath Gelin : Carte 2v2 par AnDyBranDy.
  • Plain d'Emnet Est : Carte 3v3 par AnDyBranDy.
  • Collines d'Eastfarthing : Carte 4v4 par AnDyBranDy.
  • Westfarthing : Carte 1v1 par AnDyBranDy.

Modifications de Cartes

  • Titre de la carte Anorien Supérieur II corrigé en Anorien Supérieur.
  • Description manquante de Anfalas Shores corrigée.
  • Vitesse de défilement de la carte Nanduhirion correctement réglée à 1.8x (contre 1.3x).
  • Vitesse de défilement de la carte Basse-Dunlande correctement réglée à 1.8x (contre 1.3x).

Lien pour l'installer :

https://www.laterredumilieu.fr/tuto/rotwk